> UnderGround Portland <
Administrateurs : Alex Burrows
 
 > UnderGround Portland <  > Beginning  >| Présentation 

 Tea Taylor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Dean Turner
Membre
Dean Turner
56 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 17:42:48   Voir le profil de Dean Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Turner   

Tssss bande de filles ^^
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 17:52:13   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

Mais je plaisante mon Jerem à mouua ^^ Tu sais bien que je t'aime très très fort et que si je t'embête c'est justement parce que je t'aime ^^


--------------------
Dean Turner
Membre
Dean Turner
56 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 17:55:17   Voir le profil de Dean Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Turner   

Qui aime bien chatit bien comme on dit ^^
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 17:56:36   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

Voilà ^^ sauf que moi je t'adore donc je t'embête encore plus ^^


--------------------
Tea Taylor
Membre
Tea Taylor
40 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:51:56   Voir le profil de Tea Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Taylor   

vous êtes marrant à vous voir tout les 2 ^^


--------------------
Dean Turner
Membre
Dean Turner
56 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:01:34   Voir le profil de Dean Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Turner   

Jalouse ^^
Tea Taylor
Membre
Tea Taylor
40 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:06:10   Voir le profil de Tea Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Taylor   

affreusement qu'est-ce que tu crois!!


--------------------
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:11:55   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

Marrant à voir ? Ouais pas faux. [Dédicasse à toi Joriiis ^^]


--------------------
Dean Turner
Membre
Dean Turner
56 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 00:48:54   Voir le profil de Dean Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Turner   

C'est qui Joris ? ^^
Tea Taylor
Membre
Tea Taylor
40 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 17:14:15   Voir le profil de Tea Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Taylor   

Pas moi qui suis jaloux ^^


--------------------
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 20:11:23   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

Jerem jaloux ? J'aimerai bien voir ça tiens ^^ Quoi que ça serait possible je pense.


--------------------
Dean Turner
Membre
Dean Turner
56 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 14:59:08   Voir le profil de Dean Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Turner   

Non c'est impossible vu que je suis parfait
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 16:41:54   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

Dis donc modestie, ça va ? Les chevilles pas trop gonflées, tu passes encore les portes ? ^^


--------------------
Tea Taylor
Membre
Tea Taylor
40 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:31:53   Voir le profil de Tea Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Taylor   

il faut mettre du beurre pour que ça passe ^^


--------------------
Dean Turner
Membre
Dean Turner
56 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:41:38   Voir le profil de Dean Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Turner   

Naaaan on a tout prévu poue
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:56:08   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

T'es pas croyable franchement ^^


--------------------
Dean Turner
Membre
Dean Turner
56 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 10:59:37   Voir le profil de Dean Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Turner   

bah si ^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 > UnderGround Portland <  > Beginning  >| Présentation  Tea TaylorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum