> UnderGround Portland <
Administrateurs : Alex Burrows
 
 > UnderGround Portland <  > Beginning  >| Présentation 

 Tea Taylor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tea Taylor
Membre
Tea Taylor
40 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 17:25:31   Voir le profil de Tea Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Taylor   

  • Nom, Prénom: Taylor, Tea.

  • Age: 19ans
  • Situation Familiale: Orpheline, grand frère mort il y a peu... .
  • Profession: //

  • Histoire: Tea est née à Paris, sa mère en est morte et son père s'est tué avant celà dans un accident de voiture. Elle a vécu à Paris, dans une famille d'accueil et, avec chance, son frère. Pendant toute son enfance et même après elle développe un don pour le dessin, elle est très douée. A la fin du lycée elle voulait quitté cette famille qui pourtant l'avait élevée, son frère ne voulant pas la laisser partir seule lui proposa de l'accompagner à Portland ce qu'elle accepta immédiatement! Arrivée là-bas, son frère se trouve un job à mi-temps et Tea passe tout son temps à faire des peintures dans le parc, dans la rue, tout se qui l'inspire. Mais au bout de 2 semaines ici, son frère est retrouvé mort dans une rue sordide... personne ne sait comment celà est arrivé. Voilà maintenant 2 mois que Tea est ici, plutôt renfermée sur elle-même, elle est plutot douce et gentille, mais parfois très tétue!

  • Autres: Percing au nombril et un tribal tatoué en bas du dos.
  • Avatar: Naomi Watts


    --------------------
  • Alex Burrows
    $o Cµt€ Ang€l
    Admin
    Alex Burrows
    97 messages postés
       Posté le 19-12-2006 à 20:15:11   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

    Bienvenue


    --------------------
    Tea Taylor
    Membre
    Tea Taylor
    40 messages postés
       Posté le 19-12-2006 à 20:20:07   Voir le profil de Tea Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Taylor   

    merci ^^


    --------------------
    Dean Turner
    Membre
    Dean Turner
    56 messages postés
       Posté le 20-12-2006 à 11:37:39   Voir le profil de Dean Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Turner   

    bienvenue thé ^^
    Tea Taylor
    Membre
    Tea Taylor
    40 messages postés
       Posté le 20-12-2006 à 15:51:38   Voir le profil de Tea Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Taylor   

    Merci ^^


    --------------------
    Dean Turner
    Membre
    Dean Turner
    56 messages postés
       Posté le 20-12-2006 à 15:53:39   Voir le profil de Dean Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Turner   

    De rien Iced tea ^^
    Alex Burrows
    $o Cµt€ Ang€l
    Admin
    Alex Burrows
    97 messages postés
       Posté le 20-12-2006 à 15:57:19   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

    T'arrêtes tes bêtises toi ^^


    --------------------
    Dean Turner
    Membre
    Dean Turner
    56 messages postés
       Posté le 20-12-2006 à 16:03:12   Voir le profil de Dean Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Turner   

    C'est même pas des betises ^^
    Tea Taylor
    Membre
    Tea Taylor
    40 messages postés
       Posté le 20-12-2006 à 16:03:18   Voir le profil de Tea Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Taylor   

    C'est pas la premiere fois qu'on se moque de Tea mais bon je prefere prendre sa au 2nd degres


    --------------------
    Dean Turner
    Membre
    Dean Turner
    56 messages postés
       Posté le 20-12-2006 à 16:19:07   Voir le profil de Dean Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Turner   

    Vaut mieux sinon t'a pas fini de me faire la tête ^^
    Alex Burrows
    $o Cµt€ Ang€l
    Admin
    Alex Burrows
    97 messages postés
       Posté le 20-12-2006 à 16:20:39   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

    Carrément ^^


    --------------------
    Tea Taylor
    Membre
    Tea Taylor
    40 messages postés
       Posté le 20-12-2006 à 16:20:40   Voir le profil de Tea Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Taylor   

    pour dire des conneries je suis pas la derniere alors bon et je sais me moquer de moi-meme alors qu'on se moque de moi du moment que c'est pas méchant aucun probleme mais je serrais pas tendre avec toi si je dois me foutre de toi


    --------------------
    Alex Burrows
    $o Cµt€ Ang€l
    Admin
    Alex Burrows
    97 messages postés
       Posté le 20-12-2006 à 16:21:35   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

    Non mais tu verras avec le temps, ses blagues à lui sont nulles ^^


    --------------------
    Dean Turner
    Membre
    Dean Turner
    56 messages postés
       Posté le 20-12-2006 à 16:21:43   Voir le profil de Dean Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Turner   

    Ahh non sa c'est defendu on touche pas a moi ^^
    Tea Taylor
    Membre
    Tea Taylor
    40 messages postés
       Posté le 20-12-2006 à 16:23:47   Voir le profil de Tea Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Taylor   

    pas seulement avec le temps Alex ^^
    promit je me moquerait pas de toi... enfin pas directement


    --------------------
    Alex Burrows
    $o Cµt€ Ang€l
    Admin
    Alex Burrows
    97 messages postés
       Posté le 20-12-2006 à 16:25:07   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

    Oh si tu peux te moquer de lui ^^ je t'autorise ^^


    --------------------
    Tea Taylor
    Membre
    Tea Taylor
    40 messages postés
       Posté le 20-12-2006 à 16:25:42   Voir le profil de Tea Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Taylor   

    dans ce cas ^^ je m'en donnerais à coeur joie


    --------------------
    Alex Burrows
    $o Cµt€ Ang€l
    Admin
    Alex Burrows
    97 messages postés
       Posté le 20-12-2006 à 16:26:36   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

    Et Jerem t'as pas le choix ^^ sinon ... sinon je trouverais bien ^^


    --------------------
    Dean Turner
    Membre
    Dean Turner
    56 messages postés
       Posté le 20-12-2006 à 16:27:14   Voir le profil de Dean Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Turner   

    Sii j'ai le choix, vais suicider Dean tu va voir !! ^^
    Alex Burrows
    $o Cµt€ Ang€l
    Admin
    Alex Burrows
    97 messages postés
       Posté le 20-12-2006 à 16:31:53   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

    Peut être que c'est pas seulement parfois ...


    --------------------
    Dean Turner
    Membre
    Dean Turner
    56 messages postés
       Posté le 20-12-2006 à 16:35:40   Voir le profil de Dean Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Turner   

    Prépare toi a pleurer !!
    Alex Burrows
    $o Cµt€ Ang€l
    Admin
    Alex Burrows
    97 messages postés
       Posté le 20-12-2006 à 16:37:05   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

    Arrête un peu, essaie d'être sérieux plus de trente secondes ... bon d'accord dix ^^


    --------------------
    Tea Taylor
    Membre
    Tea Taylor
    40 messages postés
       Posté le 20-12-2006 à 16:38:01   Voir le profil de Tea Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Taylor   

    faut pas trop lui en demander quand meme ^^


    --------------------
    Alex Burrows
    $o Cµt€ Ang€l
    Admin
    Alex Burrows
    97 messages postés
       Posté le 20-12-2006 à 16:42:40   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

    Et attends, j'ai réussi à le faire utiliser son cerveau, c'est pas peine perdue pour lui ^^


    --------------------
    Tea Taylor
    Membre
    Tea Taylor
    40 messages postés
       Posté le 20-12-2006 à 16:44:07   Voir le profil de Tea Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Taylor   

    il peut être une petite chance alors mais très minime il faut qu'il percevere


    --------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     > UnderGround Portland <  > Beginning  >| Présentation  Tea TaylorNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum