> UnderGround Portland <
Administrateurs : Alex Burrows
 
 > UnderGround Portland <  > Portland  > Bar Angel's Feathers 

 Travaille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:00:46   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

Alexandra était comme presque tous les soirs venue travailler au bar. Ce soir, elle avait décidé de chanter, elle avait assez confiance en elle du moins, ce soir. Elle venait de finir la chanson qu'elle avait décidé de chanter ce soir et elle retourna au bar tranquillement pour boire quelque chose comme un perrier ou de l'eau.


--------------------
Justin Turner
Membre
Justin Turner
23 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 09:58:19   Voir le profil de Justin Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Turner   

Justin avait bien entendu était le premier au courant de cette prise de décision qui ne faisait que le ravir! Il s'approcha donc du comptoir, bvoyant la jolie tignasse blonde de sa best...Il vint lui posé une main sur le dos, un sourire aux lèvres

"Salut , graine de star!!"


--------------------
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:23:24   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

Alex regarda son best friend avec un sourire aux lèvres également. Elle avait le droit à un nouveau surnom, mais elle préférait de loin Alex. Mais ça ne changeait pas grand chose.

Graine de star, hein ? Je préfère Alex.


--------------------
Justin Turner
Membre
Justin Turner
23 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:58:00   Voir le profil de Justin Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Turner   

Il la regarda en souriant, avant de lever les main auc iel, genre il lui montré un jouliiie panorama en disaaant:

"Alex La Graine de Star"

Il baissa les bras un sourire moqueur aux lèvres

"T'en penses quoi?!"


--------------------
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:00:29   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

Alex sourit et eut un petit rire. Ce qu'elle pensait ? Ca sonnait ... étrange pour elle, très étrange.

- J'en pense que t'es pas sérieux, dit-elle avant de boire une gorgée de perrier.


--------------------
Justin Turner
Membre
Justin Turner
23 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:07:08   Voir le profil de Justin Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Turner   

Il commanda un ice tea avant de sourire a Alex et de luid onner un coup d'apaule en regardant la scene

"T'es prete?!"


--------------------
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:09:13   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

- Non pas du tout. Je suis jamais prête. J'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose.

Elle regarda la scène, un petit sentiment de vide à chaque fois qu'elle montait pour chanter.


--------------------
Justin Turner
Membre
Justin Turner
23 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:27:58   Voir le profil de Justin Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Turner   

Il savait lui, ce qui lui manquer...C'était son frère bien sur...Il n'y avais que saa!

"Hmm..Je suis la, t'en fais pas!é


--------------------
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:31:06   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

Alex n'avouerait jamais que c'était bel et bien Dean qui lui manquait, surtout parce qu'elle ne se rendait pas compte à quel point elle avait besoin delui, mais surtout parce qu'elle le chassait au plus de ses pensées.
Alex sourit alors à Justin.


- Tu me sauves si je m'arrête de chanter d'un seul coup ?

Elle plaisantait bien sûr ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 > UnderGround Portland <  > Portland  > Bar Angel's Feathers  TravailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum