> UnderGround Portland <
Administrateurs : Alex Burrows
 
 > UnderGround Portland <  > Portland  > Complexe Sportif 

 Provocation dangereuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tea Taylor
Membre
Tea Taylor
40 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 17:03:35   Voir le profil de Tea Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Taylor   

moi c'est Tea, et bah Tea tout le temps
sourit, son frère l'apellait Titi, mais bon maintenant qu'il n'était plus avec elle ce nom lui fesait horreur...


--------------------
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 17:09:33   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

- Bienvenue à Portland Tea.

Alex voyait très bien que Tea était nouvelle en ville.


--------------------
Tea Taylor
Membre
Tea Taylor
40 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 17:13:45   Voir le profil de Tea Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Taylor   

merci tu es la premiere à me le dire!
sourit, ça se voyait tant que ça qu'elle était nouvelle? surement, Alex devait vivre ici depuis longtemps et avait du remarquer que c'était la premiere fois qu'elle se voyait


--------------------
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 17:18:54   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

- Faut le remarquer ou le savoir pour te le dire.


--------------------
Tea Taylor
Membre
Tea Taylor
40 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 17:29:58   Voir le profil de Tea Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Taylor   

c'est sur
sourit
ça fait combien de temps que tu vis ici?


--------------------
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:13:21   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

- Je suis née à Sydney, j'y ai passé quelques semaines et on est rentré chez nous, presque toute ma vie en fait.


--------------------
Tea Taylor
Membre
Tea Taylor
40 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 17:16:59   Voir le profil de Tea Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Taylor   

oui donc tu es une ancienne de la ville quoi?!
sourit, elle pourrait peut etre lui faire visiter la ville, après tout ^^


--------------------
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 20:30:08   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

- On peut dire ça. En fait c'est certainement la seule ville que je connais.


--------------------
Tea Taylor
Membre
Tea Taylor
40 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:35:08   Voir le profil de Tea Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Taylor   

c'est sur que quelques semaines dans une, même si c'est celle dans laquelle on est né on ne peut pas trop s'en souvenir...
sourit, contrairement à elle, elle avait passé 17ans de sa vie dans sa ville natale, qui lui manquait, surtout maintenant qu'elle était seule


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 > UnderGround Portland <  > Portland  > Complexe Sportif  Provocation dangereuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum