> UnderGround Portland <
Administrateurs : Alex Burrows
 
 > UnderGround Portland <  > Lieux Résidentiels  > New Front Avenue 

 Just Find The WaY!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Justin Turner
Membre
Justin Turner
23 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 09:56:34   Voir le profil de Justin Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Turner   

Justin était dans son appartement...Il espérait bien retrouver la piste de son frère aujourd'hui...comme tout les autres jours en fait...Mais comme d'habitude...Il savait que c'était peine perdue...La seule chose qu'il avait trouvé sur Dean...C'était qu'il avait vidé le compte de leur oncle avant de partir...
Un stylo a la main...Il le faisait balancé de gauche a droite a vitesse constante [Mouvement Curviligne uniforme ]



--------------------
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:40:14   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

[Ouais montre toute ta connaissance ^^]

Comme un soir par semaine, oui c'est le soir, la jeune fille se retrouvait chez son meilleur ami pour manger. Oui, un soir par semaine, ils avaient décidé de manger ensemble un peu comme un repas de famille. Comme à son habitude, la jolie blonde avait grimpé les escaliers deux à deux le plus vite possible avec à la main des plats à emporter chinois. Il arriva donc chez Justin et comme d'habitude, elle entrait après avoir frappé sans attendre de réponse. Ils sont pas meilleurs amis pour rien.


- C'est moi !

Alex alla poser les plats dans la cuisine et elle arriva pas très loin de Justin.

- Qu'est-ce que tu fais ?

Depuis un certain temps, chaque fois que le prénom de Dean arrivait dans la conversation, la jeune fille se braquait et c'est bien pour ça qu'elle ne savait pas que Justin n'avait pas laissé tomber.


--------------------
Justin Turner
Membre
Justin Turner
23 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:01:53   Voir le profil de Justin Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Turner   

Justin ferma alors le cahier de note en souriant, assez gpener, mais pour rien au monde il ne ferai de leur repas une soirée de bouderie..Il haussa les épaule en posant son stylo, maintenant au repos..seul le poid et la reaction du support s'exercé sur luii [ ]

"Hmm CV! Ptet j'ai trouvé du travail! Ca va? Assied toi!"


--------------------
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:04:11   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

Juste un peu essouflée par sa montée des escaliers, elle s'assit et haussa les épaules en réponse à la question de Justin.

- Comme toujours ... Et toi ? Tu penses que t'as trouvé alors ?


--------------------
Justin Turner
Membre
Justin Turner
23 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:08:32   Voir le profil de Justin Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Turner   

Justin la regarda avec inquiétude...Il savait que de dur effort était dangereux pour elle

"Pourquoi ta pas pris l'ascenceur...T'a emmené tes cachets?"


--------------------
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:12:33   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

Alex soupira, elle avait l'impression d'avoir son frère en face d'elle. Ce n'était rien les escaliers deux à deux, du moins c'était beaucoup moins dangereux que certaines autres choses qu'elle faisait.

- Je suis pas en sucre, Justin. Ca va.


--------------------
Justin Turner
Membre
Justin Turner
23 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:22:49   Voir le profil de Justin Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Turner   

Il soupira avant de se lever pour ranger le cahier et prendre deux verres qu'il posa sur sa table en verre

"'Tu bois quoi se soir?"


--------------------
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:25:50   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

- Juste de l'eau.
Alors tu penses avoir trouver quelque chose ?



--------------------
Justin Turner
Membre
Justin Turner
23 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:41:28   Voir le profil de Justin Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Turner   

Il pris donc l'eau au frais dans la cuisine avant de revenir, quelque minute apres parce qu'il regardait skil y avait dans les sacheets

"Hmmm Je sais pas! J'verrai bien!"

lui sert donc un verre d'eau


--------------------
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:46:02   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

- Merci.
Et c'est quoi comme boulot ?


Elle s'intéresse à la vie de son meilleur ami, elle peut pas toujours lui payer des coups gratuits au bar, c'est retenu sur sa paye ^^


--------------------
Justin Turner
Membre
Justin Turner
23 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 16:14:02   Voir le profil de Justin Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Turner   

Il s'asseya a nouveau, avant de boiiire et de la regardé...Il haussa les épaules parce qu'il savait pas quoi repooondre!

"Et si on mangeaiit! Je MEURT de faim!"


--------------------
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 17:51:51   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

Alex connaissait son best friend, normal c'est son best friend. Il changeait rarement de sujet aussi radicalement.

- Ok ...

Elle se leva et alla prendre les deux sachets qu'elle avait posé dans la cuisine avant de les ramener sur la petite table du salon, oui il prenait leurs aises ^^

- Ca te ressemble pas de changer aussi vite de sujet.


--------------------
Justin Turner
Membre
Justin Turner
23 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 17:56:49   Voir le profil de Justin Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Turner   

"Tu sais...sa me rend malade le boulot..J'suis bien moi! Libre!"

Il réouvrit le sachet pour mieux regardé ce qu'il y a dedans, eeet...les enlever de leur embalaaage!


--------------------
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:03:02   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

Alex ouvrit l'autre sachet et en sortit des emballages de resto' chinois à emporter. Elle a un petit budget mais elle fait avec. M'enfin bref, elle le trouvait un peu bizarre le Justin.

- Tu cherchais pas du boulot, hein ?

Alex avait une impression très étrange à vérifier.


--------------------
Justin Turner
Membre
Justin Turner
23 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:10:47   Voir le profil de Justin Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Turner   

Bien sur, Justin évité le regard de sa best, qui lui aurait donné la réponse a sa question...Il resté la tête posé sur une tache de café sur la table, en prenant les baguettes chinoises


--------------------
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:14:26   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

- Justin ... tu le cherchais encore ?

Alex avait renoncé depuis longtemps. Elle s'était résignée à le chercher, et c'était depuis ce temps également qu'elle n'avait plus dit son prénom. Elle ne l'avait pas oublié, elle ne pouvait pas mais ça faisait mal d'attendre sans rien savoir, c'est pour ça qu'elle avait arrêté, du moins c'est ce qu'elle avait dit.


--------------------
Justin Turner
Membre
Justin Turner
23 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:18:42   Voir le profil de Justin Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Turner   

"C'est...Mon frère.."

Il avait dis sa d'une voix trop trooop cassé par la tristesse...Il n'avais jamais eut personne dans sa vie, a part son frère et Alex...Mais Dean était plus comme un père, un grand frere et un meillieur ami...Et perdre ses trois a la fois l'avait toujours attristé...Il n'avais put se resigné a l'oublier..


--------------------
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:27:23   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

Il est parti. Il n'a rien dit, ni à toi ni à moi.

Alex était la dernière à l'avoir vu dans le parc bien après minuit alors qu'elle avait cours le lendemain. Si depuis qu'elle avait laissé tomber le prénom de Dean n'était jamais revenu dans sa bouche, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à lui, et le sentiment de vide qu'elle avait, c'était l'absence de Dean.


--------------------
Justin Turner
Membre
Justin Turner
23 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:35:44   Voir le profil de Justin Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Turner   

Il ferma les yeuuux, avant de les réouvrir et de la regardé...Il n'avais jamais sut se montré siii fort que la belle blondinette...Il haussa les épaules

"Je sais..Mais..Il y a un espoir...Je sais qu'il reviendra..."


--------------------
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:42:41   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

- Justin, combien de messages vocaux, de sms, d'emails on a envoyé ? On peut même plus les compter. Il a pas répondu une seule fois.

Elle avait besoin de Dean elle aussi. Mais elle ne voulait plus s'accrocher à de faux espoirs, ça faisait trop mal et même si elle avait toujours mal, elle essayait d'oublier mais ça ne marchait pas.


--------------------
Justin Turner
Membre
Justin Turner
23 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:44:55   Voir le profil de Justin Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Turner   

Il se leva pour lui faire dos...Non, il poubvait se resigner a abandonné..

"Je sais...Je sais..Mais peut etre qu'il n'avais plus le net...Et plus de téléphone!"


--------------------
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:48:34   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

- Ton frère nous a abandonné.

Elle ne pouvait pas dire son prénom. Elle n'y arrivait pas, c'était peut être sa façon de se résigner sans l'être vraiment.


--------------------
Justin Turner
Membre
Justin Turner
23 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:51:40   Voir le profil de Justin Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Turner   

"Il reviendra, t'entend! Dean va revenir! Pour toi...Et pour moi ! Il reviendra!"


--------------------
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:55:56   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

Elle ne trouvait plus rien à dire. Elle ne savait pas quoi penser de tout ça.

- Tu crois ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 > UnderGround Portland <  > Lieux Résidentiels  > New Front Avenue  Just Find The WaY!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum