> UnderGround Portland <
Administrateurs : Alex Burrows
 
 > UnderGround Portland <  > Portland  > Bar Angel's Feathers 

 " He doesn't come back ... " [Dean]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 15:32:58   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

Alex était restée plus tard que prévu. A la demande de sa patronne et amie Rachel, elle avait acceptait de faire la fermeture du bar. Il n'y avait déjà plus personne mais Alex n'était pas allée fermer la porte du bar à clef, donc quiconque pouvait encore rentrer sans problème. Dos à la porte, Alex écoutait le moindre bruit qui pouvai venir rompre son silence qu'elle aimait tant. C'est alors que ses pensées vinrent se concentrer en un point, ce sentiment de vide qu'elle avait toujours avec elle depuis si longtemps.


--------------------
Dean Turner
Membre
Dean Turner
56 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 15:51:37   Voir le profil de Dean Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Turner   

Dean poussa la porte, la cloche annonçant que quelqu'un vient d'entrer retentit, et rompu le silence ^^ . Il avait apercut depuis le rue une jeune feme de dos, pouvant être Alex.

" Alex ?! "
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 15:55:27   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

Alex entendit la cloche de la porte d'entrée, quelqu'un venait de rentrer et alors qu'elle allait dire que c'était fermé et qu'elle se retournait pour voir, elle se rappela le son de cette voix qu'elle n'était pas prête d'oublier. Alex était totalement pétrifiée en le regardant, la veille elle venait juste de dire à Justin qu'il était très peu probable que Dean rentre un jour ... Regardant toujours Dean, l'espression de son visage était assez mitigée. Aucun mot ne pouvait sortir à cet instant.


--------------------
Dean Turner
Membre
Dean Turner
56 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 15:59:03   Voir le profil de Dean Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Turner   

" C'est moi ! ... "

Roooh bah la tronche qu'elle tire la Alex, faudrait prendre une photo ^^. Elle ne bouge pas un bug surement.

" Ca và ?! "
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:02:33   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

- Je suis en train de rêver là ...

Impossible, elle n'arrivait pas à le croire. Après deux ans, il était finalement là devant elle et il faisait comme si ça ne faisait pas plus de quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vus.

- Quelle ironie franchement. Hier je disais que t'allais certainement jamais revenir.

Elle n'était pas très amicale la jolie blonde mais en même temps, il y avait de quoi.


--------------------
Dean Turner
Membre
Dean Turner
56 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:10:15   Voir le profil de Dean Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Turner   

" Comment çà tu croyait que je ne reviendrai jamais ?! "
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:12:41   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

- Peut être parce qu'il y a maintenant deux ans de ça, tu es parti sans rien dire, qu'on savait pas où tu étais, même pas ton frère. Je parle pas du nombre incalculable de messages que j'ai dû t'envoyer ou laisser sur ton téléphone. Tu n'as ni pris ni donné de nouvelles ... en deux ans.


--------------------
Dean Turner
Membre
Dean Turner
56 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:15:48   Voir le profil de Dean Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Turner   

" J'ai perdu mon téléphone ! ... 2 ans tu dis !? Mais c'est impossible ... Hier encore on était dans le parc ... "
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:18:48   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

- Joue pas à ça avec moi, surtout pas avec moi Dean. Fais pas l'innocent ... t'es parti sans rien dire.


--------------------
Dean Turner
Membre
Dean Turner
56 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:20:47   Voir le profil de Dean Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Turner   

" T'a bu ?! ... Tu te drogues ? "

Bah oui on sait jamais ^^
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:24:00   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

- A quoi tu joues ?

Alex sentait que la colère qu'elle avait enmagasiner depuis qu'il était parti continuer de montrer.


--------------------
Dean Turner
Membre
Dean Turner
56 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:27:56   Voir le profil de Dean Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Turner   

" C'est toi qui joue un jeu ? "
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:30:36   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

- Arrêtes, ça suffit. On est le 12 décembre 2006, tu es parti il y a deux ans, un mois et quatre jours. Je pourrais te donner les heures, alors arrêtes, je t'en prie. Ne fais pas comme si ces deux ans n'étaient rien.


--------------------
Dean Turner
Membre
Dean Turner
56 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:37:14   Voir le profil de Dean Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Turner   

" 2006 ?! "

Il en croit pas ses Zoreilles, et s'assoit sur la chaise la plus proche.
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:41:09   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

- Oui 2006. Du jour au lendemain, ni Justin ni moi on a pu te joindre, savoir où tu étais ... tu vas pas me dire que tu sais pas ce que t'as fait pendant deux ans ?


--------------------
Portland Spirit
Membre
1 message posté
   Posté le 20-12-2006 à 16:53:00   Voir le profil de Portland Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Portland Spirit   

Alors que ces deux ans avaient certainement été les plus longues années de la vie d'Alex, Dean lui n'avait que quelques souvenirs vraimen très vagues de ce qui lui était arrivait durant deux ans. Au fond de lui il devait bien se douter qu'Alex ne pouvait pas lui mentir, ça se voyait. Alex, quant à elle, il était clair que l'attitude de Dean face à ça ne pouvait que lui faire encore plus de mal.


--------------------

Dean Turner
Membre
Dean Turner
56 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 17:45:04   Voir le profil de Dean Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Turner   

" Bah non ... je ne me souviens de rien ... Pour moi il y a deux ans c'était hier ... mais apparement non ... "
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 17:50:58   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

- Ouais c'est ça. Tu devrais plutôt aller voir Justin, je pense. Ca lui a fait un peu moins mal et comparé à moi, il n'a jamais cessé de te chercher.

Alex avait fini par laisser tomber, oui. Elle avait recommencé à provoquer son coeur de diverses façons. Ca lui avait bien plus de mal qu'elle ne le dirait jamais.


--------------------
Dean Turner
Membre
Dean Turner
56 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:00:34   Voir le profil de Dean Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Turner   

" Peut-être ... "

De trop il le prends mal elle le fout presque a la porte ^^' . Alors il ce lève et se dirige vers la sortie.
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 20:27:19   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

- Dean ... évite mon frère pour l'instant.
... Tu sais ...


Alex regarda le verre propre qu'elle avait à la main. Elle n'avait pas imaginé ce jour là comme ça. Elle n'arrivait même pas imaginer que ce jour puisse être réel.

- ... Même si tu ne t'en souviens pas, c'était quand même deux ans. Et c'est long.


--------------------
Dean Turner
Membre
Dean Turner
56 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:45:20   Voir le profil de Dean Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Turner   

" Et qu'est ce que tu veux que j'y fasse ?! "
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:56:54   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

- J'en sais rien ...


--------------------
Dean Turner
Membre
Dean Turner
56 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:03:59   Voir le profil de Dean Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Turner   

" Bon a plus ! je vais voir Justin, il comprendra peut-être plus ... "
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 14:55:06   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

Ouais ... peut être.


--------------------
Dean Turner
Membre
Dean Turner
56 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 17:04:14   Voir le profil de Dean Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Turner   

" Hum a ... A plus ! "
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 > UnderGround Portland <  > Portland  > Bar Angel's Feathers  " He doesn't come back ... " [Dean]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum