> UnderGround Portland <
Administrateurs : Alex Burrows
 
 > UnderGround Portland <  > Beginning  |> Questions / Requêtes 

 Demandes de Logements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 16:48:41   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

Si vous avez besoin d'un appart, un studio, un duplex ou un loft, demandez à la suite de ce post.


--------------------
Dean Turner
Membre
Dean Turner
56 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 10:52:10   Voir le profil de Dean Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Turner   

Suis SDF ou j'peux avoir un carton ? :).
Tea Taylor
Membre
Tea Taylor
40 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 17:26:35   Voir le profil de Tea Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Taylor   

moi un appart' stp ^^


--------------------
Alex Burrows
$o Cµt€ Ang€l
Admin
Alex Burrows
97 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:18:51   Voir le profil de Alex Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Burrows   

Jerem arrête les conneries ^^ Etant donné que Dean est parti durant deux ans, il va squatter chez son frère durant un temps ^^

Tea, je te fais ça.


--------------------
Tea Taylor
Membre
Tea Taylor
40 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:21:20   Voir le profil de Tea Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Taylor   

ok merci ^^


--------------------
Dean Turner
Membre
Dean Turner
56 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 11:38:47   Voir le profil de Dean Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Turner   

Ok ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 > UnderGround Portland <  > Beginning  |> Questions / Requêtes  Demandes de LogementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum